Actualité du CNLL

2ème édition du Printemps du Libre

19 juin 2012

Dans le cadre des Assises du Libre du salon Solutions Linux, les associations d'entreprises du logiciel libre et open source organisent le Printemps du Libre. L'événement sera rythmé par de nombreuses conférences, un appel à contributions est lancé dès à présent.

Le Printemps du Libre sera l'un des temps forts des Assises du Libre du salon Solutions Linux, qui se tiendra au CNIT - Paris La Défense, les 19, 20 et 21 juin.

L'appel à contributions est désormais ouvert ! N'hésitez donc pas à soumettre vos candidatures à info@cnll.fr

Organisé par le CNLL, cet événement permettra aux experts FLOSS (Free/Libre and Open Source Software) d'échanger leurs points de vue et leurs analyses sur leurs métiers, leurs marchés, les tendances qu'ils observent, les risques qu'ils perçoivent, et les actions qu'ils proposent.

L'événement sera composé de conférences, d'interventions courtes et percutantes, sur des thématiques stimulantes, suivies d'échanges libres entre tous les participants, dans une logique de think-tank, c'est à dire de réflexion commune dynamisée, au sein d'un public principalement constitué d'experts, de professionnels du domaine, ou de passionnés.